Data Room
[Td Digital Day 2011] Le rendez-vous des professionnels du marketing digital
Jeudi 13 octobre prochain se tiendra la deuxième édition du Td (TradeDoubler) Digital Day, lieu de rencontres et d’échanges avec les professionnels du marketing digital.
Cette édition 2011 se déroulera autour du thème des stratégies de monétisation. « Quels outils théoriques et pratiques mettre en place pour la conception et l’implémentation de votre stratégie de monétisation? » sera l’une des principale question abordée. Au menu également:
- La révélation des résultats d’une étude sur le profil et les attentes des éditeurs.
- Sept tables-rondes thématiques autour du modèle de Research Online & Purchase Offline, des AdExchanges, des innovations éditeurs, du m-commerce, et des réseaux sociaux.. Pour n’en citer que quelques-unes.
- Rencontres avec les entreprises partenaires de l’évènement.
- Et enfin, des sessions de Networking.
Les explications de Frédéric Prigent, DG TradeDoubler France et organisateur de l’événement:
Le td Digital Day débutera dès 8h30 à l’atelier Richelieu à Paris. Toutes les informations pratiques.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Jeux de poupées russes entre ELAIA et LAZARD / ACTIONABLE, nouvelle aventure pour … / 100 millions de plus pour FLINK avant fusion? - 18/04/2024
- META: la protection des données n’est pas une option, juge le régulateur européen - 18/04/2024
- TikTok Lite, avec son mécanisme de récompense, inquiète Bruxelles et Paris - 18/04/2024