Texomobile, Grand Prix des E-Commerce Awards 2010 avec MobPartner
La jeune société française a remporté la semaine dernière lors du salon e-commerce Paris 2010 le Grand Prix, l’Award d’Or de cette édition, après s’être distinguée parmi 270 dossiers.
La plateforme revendique, aujourd’hui, 110 000 affiliés, 5M impressions par mois et 150 000 transactions et compte déjà quelques belles références dont EA Mobile ou Gameloft.
Pour les éditeurs et développeurs d’applications, la simple intégration du SDK de MobPartner permet de diffuser des publicités sur leurs supports. En fonction des attentes de leurs utilisateurs et pour optimiser leurs revenus, ils choisissent les bannières des campagnes à afficher sur leurs applications. Quelque soit le pays, MobPartner assure un taux de remplissage de 100%.
Côté annonceurs, Mobpartner propose un modèle à la performance avec des campagnes tarifées au CPA (Coût par Action). En effet, la société facture ses clients uniquement lorsqu’une application est téléchargée par un utilisateur.
Texomobile n’a aujourd’hui que 5 salariés …
Entretien avec Vianney Settini, co-fondateur et CEO de Texomobile
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
Bravo à toute l'équipe !!