[ThémaTIC] Coup de projecteur sur les enjeux du cross-commerce le 13 mars
« Le e-commerce est mort, vive le Cross-commerce ! ». Voici la thématique autour de laquelle se déroulera la prochaine rencontre organisée par Rhenatic, le pôle de compétences TIC Alsace, le mardi 13 mars prochain.
Le site web est un canal de distribution performant. Mais ensuite, comment fidéliser le client ? Sites web, réseaux sociaux, points de vente : comment apprendre à le connaître et surtout à le reconnaître sur ces multiples canaux ?
Partant de l’idée que l’enjeu du commerce de demain est d’établir une relation authentique avec les clients, ce rendez-vous visera à fournir quelques clefs de compréhension afin de cerner aux mieux les consommateurs.
La soirée s’articulera ainsi autour de quatre axes majeurs :
- Qu’est-ce que le cross-commerce ?
- Internaute : Où es-tu? Que veux-tu et comment te convertir en client efficacement ?
- En quoi le cross-commerce impose une relation clients basée sur le dialogue ?
- La performance est la plus importante clef de conversion
Parmi les intervenants attendus : Xavier-Noel Cullmann (Activis), Jonhattan Da Luz (Inxmail), Philippe Humeau (NBS System), Eric Voltzenlogel (RBS).
Toutes les informations pratiques et inscriptions sur le site officiel.
- Workday rachète Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech - 17/09/2025
- BREVO fait l’acquisition de COHORT pour relier l’engagement client à la performance commerciale - 17/09/2025
- JUISCI lève 5,5 millions d’euros pour développer son IA dédiée aux publications scientifiques - 17/09/2025