Le portail high-tech Clubic.com, plus forte audience du Groupe M6 (3.8 M VU) et Tom’s Guide, le portail high-tech communautaire (4 M VU/mois) de Bestofmedia Group s’associent dans un nouveau couplage publicitaire judicieusement baptisé « TechIT easy ».
En audience dédupliquée, les deux sites peuvent désormais revendiquer sur le marché un peu plus de 6.4 de VU/mois dont 1 M de « Digital Men », cible recherchée des hommes, CSP+, de 25 à 49 ans. Au delà de cette offre, chacun garde son indépendance.
L’offre « TechIT easy » sera disponible dès septembre 2011 auprès de BestOfMedia Régie et de M6 Publicité Digital.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025