Azendoo, solution en SaaS de gestion de projets collaboratifs, vient d’annoncer la finalisation d’une levée de fonds de 1,3M € auprès de la société d’investissements luxembourgeoise Halisol Groupe.
Co-fondée par Grégory Lefort, Benoît Droulin et Christophe Gagin en décembre 2010, la start-up propose une service qui permet de collaborer sur tout projet d’une façon qui se veut plus intuitive, fluide et nomade. Azendoo synchronise ainsi messages, to-do-listes, documents et suivi des actions.
L’éditeur français vise donc à faciliter de nombreux usages tels que le suivi des recrutements, les projets marketing, le suivi fournisseurs, la gestion des clients, les appels d’offres, ou encore les relations avec des points de ventes et l’organisation R&D.
Commercialisée depuis à peine un mois, la start-up revendique déjà près de 1200 utilisateurs dont La Poste Enseigne. La solution est par ailleurs gratuite lorsque son utilisation est faite dans le cadre d’un groupe de moins de 10 personnes.
Grâce à cette augmentation de capital, Azendoo compte accélérer le développement de ses ventes, globaliser son activité et améliorer les fonctionnalités de son service.
La start-up bordelaise précise enfin que ce financement vient compléter le concours de fonds publics, comme le soutien d’Oséo, de la Région Aquitaine et de business angels à hauteur de 500 000 €.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025