IN THE LOOPMARTECH
[Twitter] 250 000 comptes piratés la semaine dernière
Bob Lord, responsable de la sécurité de Twitter, a annoncé vendredi dans un post de blog que le système du site de micro-blogging avait subi une attaque.
Les identifiants (noms d’utilisateur, adresses email et mots de passe) de près de 250 000 comptes auraient ainsi pu être piratés la semaine dernière. Twitter a demandé aux utilisateurs touchés par cette attaque de réinitialiser leur mot de passe et leur recommande de changer aussi le mot de passe de leur compte mail associé.
Bob Lord explique : «Cette attaque n’était pas le travail d’amateurs, et nous pensons qu’il ne s’agissait pas d’un incident isolé». Il rappelle également que le New York Times et le Wall Street Journal ont été attaqués la semaine passée.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025






