Twitter teste un bouton click-to-call
Le réseau social, qui teste régulièrement de nouvelles pistes pour monétiser son service, serait en train de tester une nouvelle fonctionnalité à destination des annonceurs.
Twitter serait en phase de test sur un bouton “click-to-call” qui permettrait aux utilisateurs mobile d’entrer en contact direct avec l’annonceur, comme l’a annoncé Richard Alfonsi, VP de Twitter pour les ventes en ligne. Ainsi, un restaurant pourrait demain proposer une offre promotionnelle sur l’un de ses menus, et se reposer sur Twitter pour mesurer l’impact de l’annonce via les conversations générées autour du message promotionnel.
Twitter, coté en Bourse depuis novembre 2013, doit faire la preuve de son efficacité auprès des marques et des annonceurs. Le réseau social a accusé une forte erte de 645 millions de dollars sur l’année 2013, dont 511 millions sur les seuls trois derniers mois.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024