Les dernières actualités de la techLes levées de fondsMOBILITY

Uber lève (encore) 1,2 milliard de dollars pour une valorisation à 40 milliards de dollars

Alors que l’entreprise était déjà valorisée à 17 milliards de dollars après plusieurs tours de tables importants, Uber a annoncé avoir réalisé une nouvelle levée de fonds de 1,2 milliard de dollars « avec une capacité supplémentaire restante pour des investissements stratégiques ». Cette nouvelle opération porte à 40 milliards de dollars sa valorisation.

Selon le magazine américain Fortune, qui se base sur un document déposé dans l’Etat du Delaware, Uber négocierait avec d’autres investisseurs pour porter cette nouvelle levée de fonds à un montant total de 1,8 milliard de dollars.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La firme californienne souhaite utiliser ces nouveaux fonds pour « réaliser des investissements substantiels, notamment dans la région d’Asie Pacifique » indique Travis Kalanick, le fondateur. La société de véhicules de tourisme avec chauffeur précise aussi couvrir désormais plus de 250 villes dans le monde, dans une cinquantaine de pays, contre 60 villes il y a un an.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This