Les dernières actualités de la techMarketing & Communication

Un « restart » pour l’agence Dagobert

L’agence digitale Dagobert, fondée en 2000 par Olivier Debin, avait d’elle-même communiquée sur son plan de redressement en février dernier, un plan dû à des difficultés de trésorerie. Depuis, l’agence parisienne a procédé à un plan de licenciement, et trouvé un actionnaire – Ikube – qui a pris une participation majoritaire.

L’agence Dagobert parle aujourd’hui de « restart », et se repositionne en agence de communication globale avec un ADN digital. Dagobert table sur une croissance de 10% pour un CA de 7 millions d’euros.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Interview avec Olivier Debin, PDG de Dagobert:

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

40 commentaires

  1. frenchweb c’est donc pour cela que j’arrete pas de les croiser en ce moment ! thx pour l’info !

  2. Un CA divisé par 2, une taille divisée par 3, c’est plus une sévère cure d’amaigrissement qu’un « restart ». En effet on croise beaucoup d’employés anciens ou actuels dans les différentes RH de Paris…on regardera avec attention les effets de la presence du nouveau propriétaire.

  3. @JP tres bien d’appuyer là où ça fait mal, c’est facile, sans risque, ici c’est Olivier, ses équipes et son nouvel associé qui mouillent la chemise.

  4. Amusant, mes propos relataient des faits. Tout au plus dénigrai-je une operation de com loin de ce qui s’échange dans les salons sur les raisons de la chute (gourmandise insatiable sur les nombreuses offres de rachat, salaire exorbitant de celui que vous défendez si ardemment…).  Vous préférez du publi-information, c’est votre choix.

Bouton retour en haut de la page
Share This