Le réseau social professionnel aux 40 M de membres dans le monde ouvre un bureau en Russie et annonce une joint venture avec le grand groupe média russe, Sanoma Independent Media afin d’appuyer son développement sur ce marché de 51 M d’internautes. Avec cette nouvelle installation, Viadeo est désormais présent sur tous les marchés émergents de la zone BRIC (Brésil, Russie, Inde et Chine).
Selon une récente étude comScore, les internautes russes sont en Europe ceux qui passent le plus de temps sur les réseaux sociaux (10,4 heures par mois en moyenne), ce qui est de bon augure pour la société française. Viadeo sera disponible en cyrillique dès le début 2012.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025