IN THE LOOP
[Vidéos online] Les annonceurs doivent privilégier les formats longs, selon FreeWheel
Le cabinet d’étude FreeWheel vient de publier une étude sur la monétisation des vidéos sur le web.
Au quatrième trimestre 2012, le nombre de vidéos vues par les internautes aux États-Unis a augmenté de 23% en glissement annuel au T4 2012. Cette croissance s’est effectuée parallèlement à une hausse du volume d’annonces vidéo, qui a augmenté de 47% au cours de la même période.
Le taux d’affichage complet des annonces publicitaires est quant à lui plus élevé pour les vidéos long format, à 93%, contre 81% pour les vidéos moyen-format et de 68% pour les vidéos courtes. Enfin, les trois catégories de vidéos affichent des taux de visionnage plus élevés au quatrième trimestre 2012 qu’au trimestre précédent.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- À 23 ans, après 800 000 dollars gagnés en identifiant des failles chez Google, Amazon ou Netflix, Roni Carta lève 5,4 millions d’euros auprès de 20VC et Seedcamp - 18/03/2026
- La conformité, prochain champ de bataille du travail distribué : WORKFLEX lève 37 millions d’euros - 18/03/2026
- Pourquoi les DRH doivent repenser entièrement leur stack learning (et ce que révèle la levée de 1,8 million d’euros de Blify) - 17/03/2026







