La plateforme de vidéos en ligne Vimeo vient de faire l’acquisition de la start-up Echograph pour un montant non dévoilé, rapporte VentureBeat.
Jusqu’à présent l’application était commercialisée 2,99 $, mais est désormais gratuite.
Fort de cette opération, le fondateur d’Echograph Nick Alt occupera les fonctions de Vice Président Mobile au sein de Vimeo.
Cette acquisition intervient quelques semaines après le lancement officiel de l’application Vine, précédemment rachetée par Twitter.
- SaaS : Jusqu’où pousser la croissance avant de devenir rentable ? Les seuils qui comptent vraiment - 06/06/2025
- Renault monte au capital de Wandercraft, et mise sur la robotique médicale pour réinventer ses usines - 06/06/2025
- Anduril lève 2,3 milliards d’euros et veut s’imposer comme le SpaceX de la défense américaine - 05/06/2025
c’est vraiment tés imprésionant ,je vais l’essayer tout de suite,c’est fou que ça se développe