
Warner Music rachète la start-up britannique ShareMyPlaylists
Warner Music vient de racheter la start-up britannique ShareMyPlaylists, qui édite playlists.net, pour un montant non communiqué. La société édite une plate-forme de partage et de découverte de playlists sur Spotify. Fondée en 2009, elle regrouperait 1,1 million d’utilisateurs chaque mois, pour 150 000 playlists.
« Nous avons été approchés par WEA plus tôt dans l’année pour discuter des façons dont nous pourrions collaborer et il est devenu évident qu’il y avait beaucoup à gagner en nous unissant leurs forces » explique le fondateur Kieron Donoghue.
« Ce qui est vraiment intéressant, c’est que WEA s’est engagé à soutenir Playlists.net comme une plate-forme indépendante, à investir dans son avenir et renforcer l’équipe pour profiter des nouvelles opportunités de l’écosystème du streaming. Il y a un énorme appétit chez WEA à s’engager davantage streaming, développer de nouveaux concepts et innover dans ce secteur en pleine croissance » ajoute-t-il.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Ce que gagnent vraiment vos investisseurs, ou comprendre la mécanique de rémunération des sociétés de gestion - 12/05/2025
- Probabilistic programming : une alternative sérieuse aux limites du deep learning? - 12/05/2025
- Lutte contre le piratage, ce que les réponses des GAFAM disent de leur stratégie géopolitique - 12/05/2025