Créé en 2008, le groupe Melty, spécialisé sur une cible jeune, compte aujourd'hui douze sites d'information positionnés sur des thématiques bien définies (la vie étudiante, les sports extrêmes, la mode masculine et le high tech, etc.).
Alexandre Malsch, cofondateur de MeltyGroup, livre à Frenchweb ses conseils aux entrepreneurs au démarrage de leur projet. «Une des plus grosse erreur que j'ai pu faire en tant que DG de Melty c'était tout au début, j'étais persuadé que la bande de développeurs qu'on était, on allait être meilleur que des commerciaux, meilleurs que des DAF, meilleurs que des rédacteurs pour faire ce travail. Je me suis vite rendu compte que c'était pas possible.» explique-t-il.
VOIR l'interview d'Alexandre Malsch, cofondateur de MeltyGroup, réalisée par Frenchweb à l'occasion du documentaire We Love Entrepreneurs:
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
- Le belge ODOO dépasse les 5 milliards d’€ de valo / Résilience fait une acquisition / Les levées de fonds à ne pas manquer - 21/11/2024