A la uneBusinessStartup

[We Love Entrepreneurs] Carlos Diaz: « Il ne faut pas prendre sa start-up pour son bébé »

Du mois d’avril au mois de juillet 2014, l’équipe de FrenchWeb est partie à la rencontre des entrepreneurs Français de la Tech à travers la France et les Etats-Unis pour réaliser un documentaire sur l’entrepreneuriat dans le numérique. Disponible en streaming gratuitement depuis mi-janvier, ce film, dans ses version en VO et en VOST, a déjà été vu plus de 165 000 fois sur Dailymotion.

Carlos Diaz faisait partie de la soixantaine d’acteurs interviewés à cette occasion. Il vit aujourd’hui dans la Silicon Valley où il travaille sur le projet Kwarter. Dans cette interview, il livre sa vision de l’entrepreneuriat à l’américaine, ses conseils aux jeunes porteurs de projets et aussi… son accolade à François Hollande lors de sa visite dans la Silicon Valley en février 2014.

Voir aussi:

>> [We Love Entrepreneurs] Jacques-Antoine Granjon «Il y a un vrai génie français dans les entreprises»

>> [We Love Entrepreneurs] Quentin Vacher, Birchbox « On ne valorise pas la prise de risque en France »

Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

4 commentaires

  1. Le french bashing vu de San Francisco. Risible.

      1. Carlos : peut être pour le rôle du CEO (Chief Excrement Officer) en France ;-) Merci pour cet excellent témoignage!

Bouton retour en haut de la page
Share This