-
TECH
Publicités politiques: la Commission européenne veut imposer la transparence aux plateformes
Les publicitĂ©s politiques doivent faire apparaĂ®tre clairement une sĂ©rie d'informations: l'identitĂ© du sponsor et ses coordonnĂ©es, la pĂ©riode pendant laquelle…
Lire la suite -
TECH
Facebook, Fortnite, Decentraland… Qui règnera sur le mĂ©tavers ?
Du gĂ©ant Facebook, qui en a fait sa prioritĂ© stratĂ©gique, aux acteurs du jeu vidĂ©o comme Roblox ou Fortnite, en…
Lire la suite -
ACTUALITE
Le BrĂ©sil est-il une terre de marketing d’influence ?
Retrouvez Xavier Leclerc pour faire le point sur l'Ă©tat de forme de l'Ă©cosystème numĂ©rique au BrĂ©sil en pleine crise du…
Lire la suite -
ACTUALITE
L’inventeur de Javascript veut dĂ©fier le modèle publicitaire sur Internet avec son navigateur Brave
La société qui compte 8,7 millions d'utilisateurs doit encore grandir pour être rentable.
Lire la suite -
ACTUALITE
Financement late-stage : la France encore très loin derrière l’Allemagne et le Royaume-Uni
L’Allemagne et le Royaume-Uni ont captĂ© plus de 15,3 milliards d’euros d’investissements pour leurs scale-up Ă l’occasion de mĂ©ga-levĂ©es de…
Lire la suite -
ACTUALITE
Quand la politique s’impose au Web Summit
Les stars du sommet ne seront pas cette fois des inventeurs mais des lanceurs d'alerte et des régulateurs.
Lire la suite -
ACTUALITE
Au Web Summit, les déçus de la Tech appellent à la régulation des réseaux sociaux
Depuis l'affaire Cambridge Analytica, la pression d'un encadrement plus strict des plateformes comme Facebook et Twitter se fait de plus…
Lire la suite