Les dernières actualités de la techMARTECHStartupTECH

[Weekend BeMyApp] L’application de jeux Metrorun remporte le prix du jury

La septième édition de BeMyApp s’est déroulée ce week-end à l’Isart digital. Celle-ci était dédiée aux WebApps et avait pour vocation de favoriser l’évolution des applications vers le HTML5. Cette dernière édition a permis de développer 5 projets d’applications. Deux ont été récompensés:

  • Metrorun, seule application de jeux développée pendant le BeMyApp, a remporté le prix du jury, séduit par sa réalisation et son potentiel addictif. Le concept est simple : vous êtes dans le métro et devez courir le plus vite possible pour éviter que les portes ne se referment sur votre nez. Comme convenu, les membres de l’équipe de Metrorun ont reçu 5 000 €, offerts par Orange afin de finaliser leur projet.
  • L’application EstumUp a, pour sa part, remporté le prix du public haut la main. Il s’agit d’une application de Crowguesssing. Ainsi, quand vous la lancez, vous pouvez répondre à des questions comme, « Dans combien de temps aura-t-on une  femme présidente en France ? » ou « Combien y a-t-il de riches sur terre ? »  ou encore « Combien de fois cet article va être retweeté ? » Bref vous pouvez estimer tout et n’importe quoi. L’intérêt est ensuite de voir si vous êtes proche de la moyenne et voire les estimations des autres.

Lors de ce week-end, 3 autres projets d’applications ont également vu le jour: Pense-dette, Taxi-co ou encore Pause-Minute.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Les WeekEnds BeMyApp ont pour objectif de mettre en relation des compétences qui jusqu’à présent avaient peu d’occasions de se fréquenter : créatifs, développeurs et graphistes afin de créer des applications mobiles en 48 h. 

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This