
L’entreprise parisienne est également nommée pour les Global Mobile Awards.
La start-up française Xooloo, qui édite une solution de contrôle parental sur Windows, Mac et Android, a remporté le premier prix du programme TechHub & British Telecom Infinity Labs hier soir à Londres, grâce à son application App Kids, téléchargée plus de 50 000 fois, qui sécurise les tablettes et les smartphones pour l’usage des enfants.
Le concours récompense les entreprises développant des produits et services utiles pour les abonnées de l’opérateur et offre au vainqueur un soutien de six mois. « Nous sommes extrêmement fiers d’avoir remporté ce concours de très haut niveau. Notre application Xooloo App Kids connaît déjà un énorme succès dans le monde entier, mais cette récompense va nous permettre de nous développer encore davantage, notamment sur le marché anglo-saxon » s’enthousiasme Grégory Véret, Dirigeant de Xooloo.
Fondée en 2000, la société parisienne n’aura cependant pas le temps de se reposer avant le 24 février. Date à laquelle commence les Global Mobile Awards où elle est nominée pour la même application.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025