DATAROOM
Yahoo! lance deux nouveaux formats publicitaires en France
A l’appui d’une étude maison qui montre que 43 % des internautes ont consulté une vidéo dans les dernières 24 heures et que 1/3 du temps passé online est consacré à la consommation de vidéo en ligne, Yahoo! créé un format vidéo grand écran, le Vidéo Break.
Second format lancé, le Login Event, la possibilité pour les annonceurs d’habiller la page de connexion.
Vidéo Break : Plus de 3 millions de streams par jour, 50€ CPM, dimension 4:3 (800×600 ou 640×480) ou 16:9 (800×450 ou 640×360)
Login Event: 3,5 millions de contacts, 220 000€ bruts, dimension 1440×1024 pixels
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Siteflow lève 7 millions d’euro pour transformer les industries sensibles - 17/03/2025
- Une startup belge obtient la saisie du compte bancaire de Google / BUY European, 100 acteurs tech interpellent Ursula Van Der Leyen / Meta tente d’étouffer un livre explosif sur ses pratiques - 17/03/2025
- Dalma lève 20 millions d’euros pour devenir le partenaire bien-être des propriétaires d’animaux - 17/03/2025