Data Room

Yahoo! lance deux nouveaux formats publicitaires en France

A l’appui d’une étude maison qui montre que 43 % des internautes ont consulté une vidéo dans les dernières 24 heures et que 1/3 du temps passé online est consacré à la consommation de vidéo en ligne, Yahoo! créé un format vidéo grand écran, le Vidéo Break.

Second format lancé, le Login Event, la possibilité pour les annonceurs d’habiller la page de connexion.

Vidéo Break : Plus de 3 millions de streams par jour, 50€ CPM, dimension 4:3 (800×600 ou 640×480) ou 16:9 (800×450 ou 640×360)

Login Event: 3,5 millions de contacts, 220 000€ bruts, dimension 1440×1024 pixels

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This