Zalando double son CA en 2012
Zalando, le site allemand spécialiste de la vente de vêtements en ligne, dévoile une croissance de son CA de 125% en 2012, soit 1,15 milliard d’€ contre 510M un an auparavant.
Le e-commerçant, qui revendique 10M de clients à travers le monde, annonce aussi avoir franchi le seuil de rentabilité sur la zone Allemagne-Autriche-Suisse, qui engendre la majorité de son CA.
Le site entend poursuivre son développement à l’international avec la pose le mois dernier de la première pierre d’un nouveau centre logistique de 75 000 mètres carrés à Möchengladbach. Ce dernier devrait réduire les délais de livraison pour l’Ouest et le Sud de l’Europe.
- SaaS : Jusqu’où pousser la croissance avant de devenir rentable ? Les seuils qui comptent vraiment - 06/06/2025
- Renault monte au capital de Wandercraft, et mise sur la robotique médicale pour réinventer ses usines - 06/06/2025
- Anduril lève 2,3 milliards d’euros et veut s’imposer comme le SpaceX de la défense américaine - 05/06/2025