IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
Zalando double son CA en 2012
Zalando, le site allemand spécialiste de la vente de vêtements en ligne, dévoile une croissance de son CA de 125% en 2012, soit 1,15 milliard d’€ contre 510M un an auparavant.
Le e-commerçant, qui revendique 10M de clients à travers le monde, annonce aussi avoir franchi le seuil de rentabilité sur la zone Allemagne-Autriche-Suisse, qui engendre la majorité de son CA.
Le site entend poursuivre son développement à l’international avec la pose le mois dernier de la première pierre d’un nouveau centre logistique de 75 000 mètres carrés à Möchengladbach. Ce dernier devrait réduire les délais de livraison pour l’Ouest et le Sud de l’Europe.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025