IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
Zalando double son CA en 2012
Zalando, le site allemand spécialiste de la vente de vêtements en ligne, dévoile une croissance de son CA de 125% en 2012, soit 1,15 milliard d’€ contre 510M un an auparavant.
Le e-commerçant, qui revendique 10M de clients à travers le monde, annonce aussi avoir franchi le seuil de rentabilité sur la zone Allemagne-Autriche-Suisse, qui engendre la majorité de son CA.
Le site entend poursuivre son développement à l’international avec la pose le mois dernier de la première pierre d’un nouveau centre logistique de 75 000 mètres carrés à Möchengladbach. Ce dernier devrait réduire les délais de livraison pour l’Ouest et le Sud de l’Europe.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025






