DATAROOMIN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCE
Zoom sur Splendia, la réservation d’hôtels haut de gamme
Fondé en 2004 par Elie de Coignac, Splendia est spécialisé dans la réservation d’hôtels haut-de-gamme en ligne. Avec un catalogue de 5 000 hôtels de luxe, le site couvre actuellement 130 pays.
Avec 75 salariés au total, l’entreprise compte atteindre 50 millions d’euros de CA, et une croissance de 30% en 2013.
Le pure player s’appuie sur son Club Splendia, fort de 170 000 membres, qui donne accès à une palette de services sur-mesure : surclassement et services extra gratuits, points de fidélité, ventes privées, etc…
Splendia a conclu des partenariats avec Ferrari, Mastercard, ou Visa Premier pour booster son offre.
Entretien avec le fondateur de Splendia, Elie de Coignac
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025





