Les dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE
Zulily, le site e-commerce pour les jeunes mamans, réussit son IPO au Nasdaq
Zulily, une plateforme e-commerce destinée aux jeunes mamans, est entrée en bourse au Nadaq vendredi. Le titre a grimpé de 88% en première séance, c’est donc une meilleure performance que Twitter, qui avait réalisé 73% au premier jour de son introduction.
La start-up est valorisée en capitalisation boursière à 4.6 milliards de dollars.
Zulily propose des ventes flash, un positionnement ardu face à Amazon, un des poids lourds dans la vente de produits sur la même cible. Le site lancé en 2010 est semble-t-il gagnant sur sa politique de prix agressive: la startup a vu ses résultats doubler en 9 mois, pour atteindre près de 439 millions de dollars de chiffre d’affaires.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025