Zynga limite ses pertes
Au 4ème trimestre de son exercice, Zynga a enregistré un CA de 311M $, contre 212M $ attendus par les analystes. Son CA trimestriel reste donc stable par rapport au 4ème trimestre 2011.
Le spécialiste du social gaming a, par ailleurs, enregistré une perte nette de 48,6M $ sur la même période. Il s’agit toutefois d’une bonne nouvelle puisque le groupe avait accusé d’une perte nette de 435M $ un an auparavant.
Sur l’ensemble de l’année, le CA de la société s’est élevé à 1,28 milliard $, en hausse de 12%. Sa perte nette s’établit, quant à elle, à 209M $.
Fort de ces résultats, le titre de Zynga a bondi de 6% hier à la bourse de Wall Street.
Zynga a également levé le voile sur les chiffres de son audience. La société revendique aujourd’hui 56M d’utilisateurs actifs par jour, contre 60M au trimestre précédent.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024