20 jeunes pousses seront réunies le 24 février prochain lors du Mini Seedcamp Paris
Pour la troisième année consécutive, Seedcamp se tiendra à Londres en septembre et exposera 20 start-ups sélectionnées dans toute l’Europe à l’expérience collective d’experts qui peuvent les aider à transformer leurs idées visionnaires en entreprises à succès.
Cette année, pour reconnaitre encore davantage le potentiel des start-ups françaises, 20 jeunes pousses seront réunies le 24 février prochain lors du Mini Seedcamp Paris. Elles y rencontreront 50 experts de toute l’Europe, pour une journée de conseil, de discussions, et de présentations. De plus, Seedcamp pourrait également investir dans une start-up lors de cet événement, si celle-ci présente un projet particulièrement prometteur.
Cet événement se distingue des ‘elevator pitchs’ classiques, car il n’est pas basé sur une compétition mais sur des échanges poussés avec des experts sélectionnés dans l’ensemble des domaines clés du développement d’une start-up : technologie, marketing, finance, produit, etc. Les conseils prodigués sont donc complets et surtout personnalisés à chaque équipe.
L’appel à participation est ouvert jusqu’au 9 février prochain à cette adresse : http://www.seedcamp.com/pages/paris09.
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024