20 millions de dollars pour ContentSquare, acteur de l’UX
La société fondée par Jonathan Cherki en 2012 au sein de l’incubateur de l’ESSEC, vient d’annoncer une levée de fonds de 20 millions de dollars auprès de Highland Capital Europe. Content Square édite un logiciel en SAAS, qui permet d’analyser, tester et personnaliser les parcours clients pour optimiser l’expérience utilisateur et augmenter les performances.
Installé en France et aux Etats Unis, ContentSquare compte de nombreux clients à l’instar de Promod, Le Printemps, Peugeot, Canal +, Cetelem, Oscaro, Leroy Merlin, Peugeot, Voyages SNCF.
ContentSquare avait fait un premier tour de table aupèrs de Seed4Soft, un club d’investisseurs réunissant notamment Patrick Bertrand (Cegid), Eric Boustouller (Microsoft)
Content Square fait parti du Next40 le nouvel indice des startups françaises à fort potentiel établi par le Secrétariat d’état à l’économie numérique.
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025