Après une année 2010 riche en nouveautés, Valtech recrute en nombre
Valtech, société de dimension internationale, spécialiste du développement agile, propose des services de conseil en management, en technologies et en e-business, mais aussi de sous-traitance (« global sourcing ») et de formation.
La société compte plus de 1 100 salariés et 17 bureaux situés aux États-Unis, en Europe et en Asie. Fondée en 1993, elle est cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris.
Valtech a été rachetée il y a quelques mois.
En 2010, elle a connu une nouvelle direction, un changement de cap stratégique, une levée de 10 M€ en bourse et le rachat d’Adea, un groupe international de conseil spécialisé dans les technologies et les solutions digitales, basé aux Etats-Unis.
Valtech recherche de nombreux profils dans une nouvelle dynamique de recrutement 2.0.
Entretien avec Jacques Froissant, DRH de Valtech.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025