3 nouveaux sites à découvrir: Bebe.net, WeAreTheShops.com et HopWork.com
Le réseau communautaire pour les mamans de Bebe.net… WeAreTheShops.com, réserver ses habits avant de les acheter en magasin… HopWork.com, la marketplace des freelances du Web… Zoom sur trois nouveaux sites.
Bebe.net: un nouveau-né parmi les réseaux sociaux maternels
Bebe.net est un réseau communautaire à destination des mères dont les enfants ont entre 0 et 3 ans. Echange d’idées, d’astuces et de témoignages, le site vise les jeunes mamans un peu dépassées par leur nouvelle situation et qui aimeraient s’appuyer sur l’aide d’une communauté. Accessible sur invitation, bébé.net promet un fort engagement de ses membres pour faire vivre le forum et autres espaces d’échanges.
Une option de recherche permet de trouver d’autres membres partageant les mêmes goûts ou proches géographiquement, utile quand le besoin d’un coup de main se fait sentir. Avec un objectif de 1000 membres d’ici à six mois, le site, encore en version bêta, vise aussi les marques au travers de l’organisation de ventes privées et de concours auprès de son réseau.
WeAreTheShops veut devenir un showroom virtuel universel
Trouvez n’importe quel article de mode, la boutique où il est en vente, s’il est en stock et à quel prix? C’est la promesse de WeAreTheShops.com qui permet aussi, une fois déniché l’objet de toutes les convoitises, de le réserver en ligne et d’aller le retirer dans les 24 heures.
Le site permet de faire des recherches selon le type de vêtement désiré, le lieu de résidence ou la marque. Sont répertoriées des boutiques pour hommes, femmes et enfants mais aussi des grandes marques (Eden Park, Levis, Petit Bateau).
De quoi planifier (et pacifier) vos séances shopping.
HopWork, la marketplace à destination des freelances
HopWork.com est une place de marché BtoB mettant en avant les compétences de professionnels freelances. À l’image de site comme Aribnb ou Ebay, HopWork permet aux entreprises de consulter une fiche résumant le profil d’un freelance (domaine de compétence, localisation…), de dialoguer avec ce dernier sur les missions proposées, de définir en ligne et via un outil simplifié les détails contractuels et bien évidemment de noter et laisser un avis sur le travail réalisé par la personne.
Lancé début juin, le site propose déjà les services de près de 300 freelances.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024