3 nouveaux sites à découvrir: UnMariageAOrganiser, CooCooNoo et SportshopPrivé
UnMariageAOrganiser, solution de gestion des tâches en ligne… Les box de cadeaux pour les nourrissons de CooCooNoo… Le bien nommé Sportshopprivé, site de ventes privées d’habits sportifs… Zoom sur trois nouveaux sites.
UnMariageAOrganiser, pour ne pas oublier de lui mettre la bague au doigt
UnMariageAOrganiser est une solution de planification de mariage en ligne. Le site recense près de 200 tâches liées à l’organisation d’un mariage: des choix relatifs aux lieux, à la cérémonie, au traiteur, aux invités jusqu’au contrat de mariage ou la prise d’une assurance… Rien n’est laissé au hasard.
Le site permet notamment de budgétiser les différentes tâches, suivre l’avancement des paiements ou encore de créer un retro-planning. Gratuit, il a été mis en ligne en début d’année et nécessite une inscription.
CooCooNoo, un nouveau-né parmi les box
Et puisqu’un heureux événement n’arrive jamais seul, CooCooNoo est un site proposant des coffrets de cadeaux naissance sur abonnement. Pratique pour des amis épuisés par l’organisation du mariage et qui sèchent quand il s’agit de trouver un cadeau de naissance approprié.
CooCooNoo permet de composer et d’offrir des coffrets thématiques comprenant des cadeaux pour les enfants et les parents. Les coffrets sont différenciés en fonction de la croissance du bébé au cours de sa première année : CooCooNing (0 à 3 mois), Eveil (3 à 4 mois), A table (5 à 6 mois)… Différentes offres existent, de 35 euros pour un coffret unique de quatre cadeaux à 300 euros pour un abonnement sur un an.
Le shopping élevé au rang de sport sur SportshopPrivé
Entre le mariage et les enfants, on a parfois besoin de décompresser! Quoi de mieux que le sport? SportshopPrivé est un site de ventes privées dédié au sport. Le site propose quotidiennement des réductions allant de 50 à 70% du prix d’origine.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024