Les dernières actualités de la techMARTECH

[3 nouveaux sites] Riffx, Luxe.cles et Fanatic Game

Riffx : le nouveau réseau social musical imaginé par le Crédit Mutuel, Fanatic Game, nouveau réseau social dédié aux gamers, Luxe.cles.com : nouveau webzine BtoB dédié au monde du luxe… Zoom sur trois nouvelles plateformes.

Riffx : le nouveau réseau social musical imaginé par le Crédit Mutuel

Le Crédit Mutuel vient de lancer un nouveau réseau social musical. Baptisée Riffx, la plateforme se présente comme une passerelle sociale entre les artistes et les fans de musique. Depuis le réseau social, les utilisateurs peuvent suivre l’actualité des artistes ainsi que des membres de la communauté. Les éditions Gallimard se chargent d’alimenter le contenu rédactionnel du site tandis que la plateforme, lancée avec Skyrock, met ses outils d’aide au service des artistes et de leurs fans. Le nouveau réseau permet également de partager rapidement ses créations musicales et ses clips sur un « Mur du son ». En plus d’une exposition, Riffx offre des outils pour permettre aux artistes de se professionnaliser, notamment grâce à ses fiches pratiques et à son forum d’entraide.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème


Fanatic Game, le réseau social dédié aux gamers

Nouveau réseau social également, Fanatic Game est quant à lui spécialement dédié aux amateurs de jeux vidéos. La plateforme permet aux adeptes de se créer un profil et de rejoindre différents groupes et ainsi de rencontrer d’autres joueurs ou joueuses. Fanatic Game propose également de participer à des sondages, des tests ou encore de participer à différents chats.


Luxe.cles.com : nouveau webzine BtoB dédié au monde du luxe

Comme l’annonçait ce matin le site Offremedia, le magazine Clef vient de lancer un nouveau magazine en ligne spécialement dédié aux professionnels du luxe (marques de luxe, designers, stylistes). Baptisé Luxe.cles.com, le site vise donc une cible BtoB mais pourrait également s’adresser, à plus long terme, au grand public. Proposant, en home page, un zoom sur les « innerviews »,  le magazine s’articule autour de 5 autres rubriques : Les acteurs du luxe, Luxe & sens, L’actualité, Ceux qui font le style et La marque Clés.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This