3 nouvelles applications à découvrir: UniversCiné, BPeek et Capturio
Les classiques du ciné indé sur tablette ou mobile Android grâce à l’application UniversCiné… Arrondir ses fins de mois grâce aux missions proposées par BPeek sur smartphone… Capturio imprime et fait livrer les photos prises sur iPhone partout dans le monde… Zoom sur trois nouvelles applications.
UniversCiné tisse ses toiles sur mobile
UniversCiné, spécialiste VoD du cinéma indépendant lance son application sur smartphones et tablettes Android qui permet de louer (entre 3,99 et 4,99 euros) ou acheter (entre 7,99 et 14,99 euros) près de 2400 références et avoir accès à un ensemble de contenus éditoriaux (actus, critiques et interview) sur l’ensemble de vos supports mobiles.
Disponible gratuitement sur Google Play, l’application permet de télécharger les oeuvres sur un support (PC, mobile ou tablette) et de les consulter, y compris hors connexion, sur n’importe quel autre support où elle est installée. Le premier téléchargement est offert.
BPeek démocratise la collecte de données
Alors que le marché des données attise les convoitises des plus grands du Web, BPeek fait le pari d’utiliser les mobinautes pour réaliser cette collecte. Chaque jour, les utilisateurs de l’application BPeek ont accès à des missions (photographier une vitrine, un produit, tester un service…) de proximité et d’être rémunérés si le résultat est jugé satisfaisant par l’employeur temporaire.
Capturio, et vos photos deviennent réalité
Capturio est une application disponible sur iOS qui vous permet de faire imprimer et livrer depuis votre smartphone vos photos publiées sur Facebook ou Instagram.
Contre un peu plus de 50 cents l’impression, Capturio livre gratuitement dans 220 pays et dans un délai maximum de deux semaines vos photos, avec la possibilité d’ajouter un message personnalisé dans l’enveloppe. 5 impressions offertes à partir de 10 impressions achetées avec le code promo: CAPTURIOPHOTO
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Pour info, on a en France l’idée originale qui a été copiée par Capturio : Printic.
Dans le même genre que Capturio, depuis Septembre 2012, une startup française propose d’imprimer et d’envoyer ses photos directement depuis son smartphone. POLAGRAM. 4.8/5 sur l’appStore, les utilisateurs adorent.