Les dernières actualités de la techTECH

30 secondes pour recharger un smartphone: StoreDot lève 42 millions de dollars

StoreDot, une start-up israélienne spécialisée dans la nanotechnologie, vient de lever 42 millions de dollars auprès d’investisseurs inconnus. En avril dernier, elle avait présenté à la Microsoft Think Next Conference un prototype de chargeur qui, en 30 secondes, recharge un smartphone.

« Cette injection de capital va soutenir notre innovation et nous permettra de commercialiser à la fois la batterie de recharge rapide pour les smartphones et notre (technologie) de BioLED display » explique Doron Myersdorf, le PDG de StoreDo.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Sur son site Internet, la société explique que sa technologie repose sur la « découverte d’une nouvelle génération de nanodots autoassemblées d’origine biologique ». Les « nanodots sont des molécules peptidiques bio-organiques qui changent les règles de capacités des appareils mobiles ».

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. le plus important à mon avis c’est l’autonomie plus que la durée de rechargement, s’ils peuvent doubler l’autonomie d’un iphone 6 ou galaxy note 4 ça serait parfait

Bouton retour en haut de la page
Share This