La 4ème édition des Rencontres Radio 2.0
Les Nouvelles frontières de la radio 2.0
Pour cette quatrième édition, les Rencontres Radio 2.0 s’installent pour une journée entière, le 13 octobre prochain, à la Maison de la Radio, dans le mythique Studio 105 de Radio France.
Cette année, les professionnels et experts du secteur s’intéresseront aux « nouvelles frontières de la radio 2.0. » Univers en expansion, où le streaming redéfinit chaque jour les manières d’écouter et de produire du son sous toutes ses formes.
Le programme
Le programme de cette année s’articulera autour de 4 grandes thématiques, avec 4 tables-rondes :
- La radio 2.0 est-elle prête à l’emploi ?
- L’innovation dans les techniques de diffusion et d’écoute.
- La prescription musicale : man Vs machine.
- Les nouvelles tendances publicitaires en ligne.
Le programme complet de la journée inclus déjà 10 Workshops, 14 présentations, 4 tables-rondes, 2 études exclusives (Médiamétrie, Kantar Média), 50 intervenants et 350 professionnels dont plusieurs invités internationaux.
La journée se clôturera comme l’année dernière avec la remise officielle des Grands prix Radio 2.0.
Le programme complet des Rencontres, la liste des intervenants et toutes les informations seront régulièrement mises à jour sur le site des rencontres: http://www.rr20.fr
Ces rencontres sont organisées par Nicolas Moulard / ActuOnda et Xavier Filliol / Les éditions de l’Octet, Radio France et l’INA.
Membres du comité de pilotage des Rencontres Radio 2.0 :
Actuonda, Broadcast & Associés, Deezer, Editions de l’Octet, Havas Media, INA, Les Indés Radio, iRMA, Kantar Media, Ministère de la Culture & de la Communication, Médiamétrie, Orange, Radio France, Radioline, RFI, RTL, Sacem, Spotify, Targetspot, Triton Digital, UDA-Union des Annonceurs, Warner Music France.
Quand ?
Lundi 13 Octobre 2014
Durée ?
De 9h à 19h
Où ?
La Maison de la Radio – Studio105
116 Av. du Pdt Kennedy
75016 Paris
Tarif ?
99€ Early Birds – 150€ Tarif plein
Inscriptions
Contact ?
Xavier FILLIOL (Les éditions de l’Octet)
xavier@octet.tv
+33 6 86 27 83 33
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024