BUSINESSData RoomEtudesLes dernières actualités de la techMARTECHTECH

5 chiffres à connaître sur le développement du marketing mobile

Suite à une étude réalisée par Salesforce, la société Wishpond propose un aperçu de l’industrie du marketing mobile. Selon celle-ci, après de nombreuses années d’évolution, 2015 serait enfin l’année du marketing mobile.

A cet effet, 5000 professionnels du marketing on été interviewés au sujet de leur priorités en termes de business, projection de dépenses, et stratégie marketing. Cette présentation se concentre plus particulièrement sur leurs réponses au sujet du marketing mobile.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

  • 71% des marketeurs pensent que le marketing mobile est maintenant primordial à leur business
  • 68% des marketeurs ont intégré le marketing mobile dans leur stratégie marketing globale
  • 46% des marketeurs utilisent plusieurs formes de marketing mobile (SMS, push notifications, applications, ou autres fonctions), après une augmentation de 23% en 2014, ce chiffre double donc en 2015
  • 58% des marketeurs ont une équipe dédiée aux programmes de marketing mobile, déjà en augmentation de 35% en 2014
  • 90% des marketeurs génèrent un ROI, directement (31%) ou indirectement (26%) de leurs action mobile

Pour en savoir plus:

 

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This