500 000 euros pour «Privateaser» plus de bars et restaurants
Privateaser, une start-up spécialisée dans la privatisation de bars et de restaurants, vient de lever 500 000 euros auprès de Kerala Ventures et Yvan Wibaux (fondateur d'Evaneos).
Fondée en 2014, Privateaser développe une plateforme permettant aux internautes de réserver un lieu. L'internaute indique le type d'événement, la date et le nombre de personnes, afin de se voir proposer des offres correspondantes parmi un catalogue de 600 bars, clubs et restaurants disponibles. Avec ce modèle, la société revendique un volume d'affaires de 6 millions d'euros en 2015.
20% des réservations par les professionnels
Si elle s'adresse aux particuliers pour leurs événements personnels (anniversaires, soirées…), elle cible également les entreprises (soirées professionnelles, conférences…). «A l’heure actuelle, 20% des réservations reçues par Privateaser sont des demandes d’entreprises: afterworks, soirées clients, team building, célébrations professionnelles, etc», assure la société dans un communiqué.
Avec ce nouvel investissement, Privateaser veut renforcer son offre à destination des particuliers, et recruter de nouveaux collaborateurs développeurs et des commerciaux pour son offre B2B. Au-delà de son tour d'amorçage, la société indique travailler à un nouveau tour de table en série A dont l'objectif sera de financer l'internationalisation de sa plateforme.
PDG : Nicolas Furlani
Création : 2014
Siège social : Paris
Activité : plateforme de réservation de bars, restaurants…
Financement : 500 000 euros levés en février 2016
Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025