Les startups françaises sont invitées à tenter leur chance pour participer à la 5ème édition de Mini Seedcamp Paris qui se tiendra le mardi 6 décembre prochain, à la veille de LeWeb’11.
Les 20 startups les plus prometteuses de l’Hexagone seront sélectionnées pour une journée entière de conseils et de networking auprès d’entrepreneurs, de développeurs et d’investisseurs reconnus. Cette journée sera ponctuée de sessions de face-à-face, de discussions informelles et de présentations afin d’enrichir chaque business model.
Compteront parmi les mentors : Yossi Vardi (serial entrepreneur Israelien), Frédé
Les équipes les plus prometteuses seront sélectionnées pour un « investor pitch » le lendemain et les deux meilleures recevront une proposition de financement pour rejoindre « l’écurie » Seedcamp. « En plus de l’aspect financier, rejoindre le réseau Seedcamp est décisif pour le développement d’une start-up car celle-ci bénéficie d’un carnet d’adresses prestigieux et de conseils stratégiques dans son développement », conclut Reshma Sohoni, présidente de Seedcamp.
Les startups n’ont plus qu’une bonne semaine (16 novembre prochain) pour déposer leur candidature en ligne.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025