iMediapp, l’éditeur d’ AppGratuites, lancée il y a 8 mois, a de quoi se féliciter de son unique application iPhone.
Elle a été téléchargée 600 000 fois à ce jour et est à l’origine de près de 50 M de téléchargements dans l’AppStore en 2010. Une application sans fioriture sur un concept simplissime: chaque jour, une application iPhone payante est proposée gratuitement.
Une mise en avant sur AppGratuites peut générer jusqu’à 100 000 téléchargements sur l’AppStore. Autant dire que les principaux éditeurs n’ont pas mis longtemps à comprendre l’intérêt de partenariats avec iMediapp. Parmi les 500 partenaires on trouve entre autres Lagardère, PagesJaunes Groupe, Accor Hotels, Michelin, Nestlé, Groupe Spir, TF1, RTL, Le Groupe Figaro, la FNAC, Metro France…
iMediapp ouvre ses jours-ci un bureau à New York pour pénétrer le marché américain et prépare son extension multi-plateforme. La société proposera courant 2011 à ses clients une nouvelle solution analytics permettant de tracker leurs campagnes à travers plusieurs applications, indépendamment de leur OS et proposant des mesures d’engagement ayant vocation à professionnaliser le marché du marketing mobile et à favoriser la monétisation des apps.
Entretien avec Simon Dawlat, Président de iMediapp SAS
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
J’ai jeté un rapide coup d’oeil… Alors Wat.tv est l’app gratuite du jour ?? l’app qui négocie les ‘bons plans’ à savoir des apps qui sont déjà gratuites…ah ah ah…
au fait appSgratuites s’écrit avec un S….
Ils devraient faire la même chose pour Android !!!