7 événements à ne pas manquer à la rentrée
La 3ème édition du France Digitale Day marquera la rentrée de l’écosystème de l’entrepreneuriat numérique avec ses « Battle for Greatness » et sera le point de départ du « Let’s talk politics : last sprint to 2017». Une journée riche en débats, expériences inédites et en rencontres avec les acteurs de la révolution numérique et influenceurs.
Burda International : Startup Competition, le 24 septembre 2015
Ready for take-off? Take part in the Burda International Startup Competition
Burda International is looking for innovative startups in France ready to scale up their company! We provide startups with 500.000 EUR prize money in media, a chance to pitch your company to a panel of expert judges, an opportunity to meet potential investors and partners and access to our international media and VC network.
i-Connect, le 15 et 16 septembre 2015
Alors que les objets connectés seront bientôt omniprésents dans notre quotidien et que leur croissance annoncée de 40% par an semble réelle, i-Connect se positionne comme un événement essentiel pour les industriels et donneurs d’ordres afin d’imaginer leurs futures solutions connectées.
TechRun, inscriptions ouverte depuis le 1er juillet
Facebook-ad-1.jpg » alt= »Tech Run » width= »259″ height= »159″ />
Pour changer un peu des conférences, la French Tech se donne rendez vous en short et en baskets, dans un cadre sportif et convivial. Plus de 250 startups sont attendues le jour J, mais pas seulement: l’événement s’adresse à tous les amateurs d’innovation: étudiants, particuliers, salariés. C’est un événement mêlant teambuilding et networking, soutenu par Paris&Co, de nombreux incubateurs et des médias spécialisés.
AutoVision, le 17 septembre 2015
Depuis 1993, AutoVision a lieu tous les deux ans le premier jour du Salon International de l’Automobile de Francfort (« IAA »). Le festival rassemble les acteurs internationaux du secteur automobile, moto, équipementiers, sécurité routière, services etc., qui soumettent leurs spots publicitaires, documentaires, vidéos corporate et films d’information ainsi que sites internet et productions interactives ou multimédias dans la compétition pour les trophées OttoCar.
Enregistrez votre événement et devenez partenaire de FrenchWeb
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024