ACTUALITE
[Publicité] Orange lance une campagne de synchronisation TV-Web
Orange et Havas Media annoncent, dans un communiqué, le lancement d’une campagne de synchronisation Tv-Web en partenariat avec StickyADStv et son dispositif « Reach Now ».
En effet, à la seconde où le spot de l’annonceur sera diffusé en TV, StickyADStv & ClickOn préempteront tous les espaces publicitaires vidéo disponibles pour diffuser ce même spot.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Orange va ainsi pouvoir toucher les individus « multi-taskers » qui utilisent plusieurs écrans simultanément et pour lesquels l’écran principale est leur ordinateur, leur tablette ou leur mobile.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025