BUSINESSData RoomLes dernières actualités de la tech

Exclusif. Mediastay, première société publicitaire française accréditée par Facebook

Mediastay, acteur majeur de la monétisation des jeux en ligne avec des sites propriétaires comme Kingoloto, Bananalotto, et Grattage.com annonce un partenariat avec Facebook qui vient de l’accréditer en tant que fournisseur référencé de solutions publicitaires pour les éditeurs d’applications Facebook.

Cet accord va permettre d’accélérer le développement des solutions de monétisation fournies par Mediastay, et notamment Offermatch. Cette technologie de paiement sponsorisé a été lancée il y a quelques mois et faisant déjà l’objet de nombreux accords avec de nombreux éditeurs majeurs, notamment dans l’univers du jeu : Prizee, Goobox, Feerik…

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Eric Bennephtali, Directeur Général de Mediastay« Nous sommes ravis d’avoir pu être la 1ère société française habilitée à fournir nos solutions de monétisation publicitaires aux éditeurs d’applications Facebook. C’est une marque de reconnaissance forte de notre crédibilité ainsi que de la pertinence de notre modèle économique, basé sur une stratégie win-win  pour toutes les parties prenantes : internautes, éditeurs et annonceurs ».

A propos de Mediastay: la société édite plus de 12 marques dans l’univers du casual gaming regroupant plus 20 millions de membres sur 12 pays et 8 millions de visiteurs / mois. L’ensemble des technologies de monétisation publicitaires de Mediastay sont à la fois utilisées sur les sites édités en propre et également intégrées sur un réseau d’éditeurs tiers sur le web et Facebook. Mediastay réalise plus de 17 M€ de CA et compte plus 60 employés répartis entre Paris, Bruxelles et San Francisco.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

2 commentaires

  1. C’est bien beau mais Crédit booster et Offermatch ne sont pas au point. Ils sont même à considérer au même titre que les sites d’arnarques qui ne rétribuent pas les crédits gagnés. En attendant, les partenaires remplissent leur fichiers et leurs sondages. Quand aux achats sur les sites partenaires, leur plateforme n’a pas l’air très sécurisé…

  2. Est ce que ce genre de jeux sont surveillez par une délégation ou une administration car en informatique on peut faire tout ce qu’on veut…

Bouton retour en haut de la page
Share This