Yahoo! s’ouvre demain aux identifiants Google et Facebook !
Finie à partir de demain l’obligation de créer un compte de messagerie Yahoo! pour pouvoir accéder à des services en ligne de la société américaine ou aux commentaires sur ses sites thématiques.
Désormais, ils seront accessibles à partir des identifiants Google, comme l’était Flickr depuis mi-2010, mais aussi via ceux de Facebook. Cette ouverture sur Flickr aurait rapporté 20% d’inscrits supplémentaires à la plateforme selon TechCrunch, soit 10 000 nouveaux comptes par jour.
L’ouverture à Google et Facebook devrait permettre à Yahoo! de capter une nouvelle audience, rebutée jusqu’à présent par les processus d’inscription ou les rafales de spams sur le compte e-mail. Néanmoins, pour se connecter à Yahoo! Instant Messenger, il faudra encore posséder un identifiant Yahoo!
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024