Dragon Dictation et Search en SDK gratuit. Une aubaine pour les développeurs d’applications mobiles !
Nuance, l’éditeur des applications Dragon Dictation et Dragon Search annonce la mise à disposition gratuite du SDK Dragon Mobile. Il s’adresse aux développeurs d’applications pour iPhone/iPad/iPod Touch d’Apple sous OS 3.0 et iOS 4.0, ainsi que pour terminaux sous Android 2.0 et versions ultérieures. Il est disponible en six langues dont le français et prend en charge la synthèse vocale de 35 langues.
Ce SDK va permettre aux développeurs d’intégrer dans leurs applications des fonctions de reconnaissance et de synthèse vocale. La fonctionnalité Speech To Text issue de Dragon Search devrait ainsi connaître une forte percée dans le monde des applications mobiles. Elle permet de verbaliser une question pour trouver une information.
Pour rappel, les deux applications de Nuance ont été téléchargées plus de 2M de fois en Europe depuis leur sortie. La société revendique de plus une part de technologie dans pas moins de 4 milliards de téléphones fabriqués à ce jour avec le fameux T9, le système de saisie intuitive.
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
Quelle blague, les coûts pratiqués sont complétement abusifs !
Plus de détails par ici : http://wakevoice.adnfxmobile.fr/dragon-mobile-sdk-bullshit/