Les dernières actualités de la techTECH
Lancement Galaxy S4 : Samsung tente un show à la Apple
Hier, Samsung a levé le voile sur le très attendu Galaxy 4. Pour l’occasion, le sud-coréen n’a pas lésiné sur les moyens et a choisi d’organiser l’événement au Radio City Music Hall de New York. La présentation était par ailleurs retransmise en direct à Time Square.
Toutefois, le show semble ne pas avoir été à la hauteur des célèbres prestations de la marque à la pomme. En effet, Techcrunch, qui couvrait l’événement en direct, pointe du doigt dans un article « des sketchs à la fois terriblement mal écrits et peu convaincants ». Il est également question de plusieurs numéros de danse sur des musiques mal choisies.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
Un peu rapide, un peu léger je trouve cet article. Aussi décevant que le samsung show ?
Le programme détaillé de ce show, la façon dont les fonctionnalités on été montrées, le rapport entre telle fonctionnalité et telle animation (même si pensé mais non mis en pratique de manière satisfaisante, etc …), bref il y avait plein de pistes à explorer, plein d’angles d’observation à utiliser …
allez frenchweb, on vous tient en haute estime, on compte sur vous, on vous encourage à faire mieux que ça ;-)
Pour avoir vu le show en direct (sur youtube), frenchweb a bien raison.
Le produit est bien mais la présentation était franchement nulle. On décrochait assez vite en faite. C’était plus un spectacle qu’une présentation de produit.
La plupart du temps il y avait une mise en scène pour présenter une fonctionnalité (ou ils essayaient d’y mettre de l’humour^^), puis ils passaient très très vite le S4 sur les écrans géants pour montrer l’innovation, et la à nouveau de la danse.
On ne voyait pas le S4 la moitié du temps mais des artistes !!
Il devaient y avoir une vingtaine d’artistes mais pas un ingénieur qui a réellement bossé sur le projet !
Pas de prix à la fin, ni de délai.. tout était un peu brouillon.
Mais le produit est bien, il se vendra bien. Juste dommage pour ceux qui ont travaillé dessus que leur travail ne soit pas valorisé dans une présentation digne de ce nom, et ceux, malgré la débauche de moyens de cette « keynote ».