Directeur Marketing de Goojet, le service de découverte et de partage de news sur mobile, depuis 2007, Cédric Giorgi annonce sur son nouveau blog son départ pour Seesmic en tant que Directeur Europe.
« …mon rôle va être de développer la société sur le marché Européen. Mes journées seront donc bien remplies du triptyque Marketing-Communication-Business Development ».
« Je connaissais bien sûr de nom le fondateur de Seesmic, Loic Le Meur, depuis mon « début » dans le web 2.0 il y a 6 ans, mais ce n’est que depuis quelques années que nos chemins se sont croisés de plus en plus, à LeWeb bien sûr chaque année, mais aussi au Techcrunch France Remix que j’ai organisé en Novembre dernier avec Techcrunch France. Comme souvent dans ce genre d’histoire, nous nous sommes d’abord dit « ce serait génial de travailler ensemble » et on a vu ensuite les détails ;) ».
Entretien avec Cédric Giorgi pour évoquer ce nouveau challenge.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025
Bonne chance pour cette nouvelle aventure Cédric!
Petite correction:
Du temps du 1er business model de Seesmic (ie, un Twitter video-like), Seesmic était représenté en France par … Marion Thomas.
Beau parcours pour ce diplômé brillant du Mastère Marketing de l’ESC Toulouse ! Bravo Cédric …