Le social gaming sur Facebook a le vent en poupe. Les dirigeants de la plateforme ont annoncé hier que les développeurs de jeux sur le réseau social avaient généré près de 2,8 milliards $ en 2012.
Facebook-game-developers-make-2.8B-in-2012.jpg »>Facebook-game-developers-make-2.8B-in-2012″ src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2013/03/Facebook-game-developers-make-2.8B-in-2012.jpg » width= »500″ height= »369″ />
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Facebook a profité de cette annonce pour dévoiler une batterie de chiffres :
- Chaque mois plus de 250M de personnes jouent à des jeux sur Facebook.
- 20% des utilisateurs quotidiens de Facebook jouent à des jeux sur le réseau social.
- Plus de 200 jeux sont actuellement disponibles sur la plateforme.
- Le nombre de jeux installés sur Facebook a augmenté de 75% en un an.
- Le nombre de joueurs qui payent pour s’amuser sur la plateforme a augmenté de 24% en un an.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 3 mois sans VC : Alex Lebrun, CEO de Nabla a survécu. Et sa boîte aussi. - 31/03/2025
- Underdog raffraichit son actionnariat et prépare son déploiement industriel avec une levée de 7 millions d’euros - 31/03/2025
- Tomorro lève 25 millions d’euros pour industrialiser la gestion contractuelle par l’IA - 31/03/2025