La stratégie digitale du PMU depuis la fin de son monopole
L’opérateur historique des paris hippiques s’est ouvert aux paris en ligne et au poker avec, depuis mi-2010, une concurrence 100% web sur ces deux secteurs d’activité.
Le PMU, c’est un CA global de 9.3 milliards d’euros en 2010 dont 10% réalisés sur les activités web et mobiles. Un CA numérique confortable, appuyé par les 10 M de VU mensuels de PMU.fr et un historique de présence sur mobiles depuis 2006.
Aujourd’hui , la stratégie digitale du PMU se décline sur le web, les mobiles et les tablettes pour ses activités de paris hippiques et paris sportifs. Le poker reste, pour l’instant, uniquement présent sur le web
Entretien avec Guillaume Dolbeau, Responsable de e-PMU. En charge du digital de la société depuis 10 ans, il a dirigé la création du site PMU.fr et de toutes les applications nomades.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
Bonjour,
Je voudrais profiter de cette opportunité et me présenter,
mon nom est Marian et je suis la directrice de urlSEOsem.com
Je travaille au référencement de nombreux sites sur le web pour de meilleurs
résultats sur Google, Bing et Yahoo!
Tout en travaillant sur l’un de mes sites partenaire, je suis tombé
sur votre site et je pense vraiment pouvoir vous aider à obtenir plus de trafic
et une plus grande visibilité pour améliorer le PageRank de votre site.
J’aimerais pouvoir élaborer d’avantage sur les façons de vous aider
et aussi vous pouvez visiter mon site pour d’autres détails.
Si vous êtes intéressé et souhaitez plus de détails de ma part,
je serai heureuse de vous les fournir.
Merci d’avance,
Marian Tracy