La start-up de marketing cross-media sur mobile Kairos lève 200 000 euros
La start-up française Kairos vient de boucler un tour de table de 200 000 euros auprès de business angels parmi lesquels Marco Tinelli (Fullsix), Jean-François Caillard (Suez Environnement) et Jacques Prochazka (JP2 Conseil).
Ces derniers intègrent le comité directeur de la start-up lancée en 2010 par Guillaume Tassetto, également co-créateur de Stand Alone Media et WorldConference, plateformes spécialisées dans la diffusion de contenus et l’organisation de conférences en Europe.
L’agence Kairos s’est spécialisée dans le marketing cross-média sur mobile avec le développement d’outils comme les QR codes et les tags NFC. La start-up travaille ainsi avec Canal Plus, L’Oréal, Le Figaro, la BNP, Yves Saint Laurent, SFR, Universal Music ou encore Buzzman.
Jusque-là auto-financée, cette levée de 200 000 euros est basée sur une valorisation de 2 millions euros.
- Pourquoi votre messagerie n’est pas aussi privée que vous le pensez : décryptage des recommandations de l’ANSSI - 25/11/2024
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024