E-Commerce Awards, déposez votre dossier avant le 30 avril
Quand ? avant le 30 avril !
Inscription : Déposez votre dossier à cette adresse
Les « E-Commerce Awards » récompenseront le 24 Septembre à 18H, pour la 6ème édition, les 10 meilleures innovations dans le domaine de l’e-commerce et du cross-canal.
L’objectif de cette manifestation est d’identifier des acteurs prometteurs et des innovations susceptibles d’apporter au marché des réponses efficaces à des problématiques que se posent les e-marchands.
Cette récompense permet aux prestataires et fournisseurs de services de renforcer leur notoriété – de récompenser les efforts de toute une équipe et d’initier de nouveaux contrats voire, comme certains lauréats des éditions précédentes, lever des fonds.
Le concours est gratuit et sans frais de participation. Il est ouvert à tout acteur du e-commerce (prestataire ou fournisseur de service), exposant ou non du salon E-Commerce Paris 2013.
Pour coller aux évolutions du secteur, du comportement des clients et également des acteurs, la définition des prix a été revue :
- ACQUISITION : Solutions permettant l’acquisition de leads.
- FIDELISATION : Toute nouvelle offre permettant de consolider et réinventer la relation client.
- EXPERIENCE CLIENT : Outils, solutions ou nouvelles tendances visant à concevoir une expérience brisant les modèles traditionnels (parcours physique et parcours sur la toile).
- EXPERIENCE DE MARQUE: Moyens & solutions mis en œuvre pour mettre en avant la marque dans le cadre du process de vente, créer et/ou améliorer l’image et la réputation d’une marque.
- SOCIAL COMMERCE: Solutions pour provoquer l’interaction sociales et les contributions, pour aider l’achat ou la vente de produits et services.
- MULTI-ECRAN : Solutions pour développer, gérer ou optimiser les actions sur le mobile ou plusieurs écrans.
- PAIEMENT : Solutions innovantes de paiement et de sécurisation du paiement.
- TECHNOLOGIE : Toute solution logicielle au service des e-marchands et des annonceurs.
- LOGISTIQUE : Nouveaux usages, nouvelles offres pour optimiser le process de préparation /livraison /retour, respect de l’environnement.
Le Jury est composé de professionnels reconnus dans le secteur du e-business pour leur expertise en e-commerce (qu’il soit sur mobile/tablette, social ou cross canal), en relation client (CRM, Expérience client, Acquisition/Fidélisation), en logistique, en IT/nouveaux services/plateformes, en sécurité… Les membres seront notamment PDG/DG, directeur e-commerce / CRM / logistique / Digital / Internet, consultants pour de grands comptes, bloggeurs réputés, institutionnels reconnus.
Dans le cadre de ses délibérations, le Jury se basera entre autres sur les critères :
- Caractère innovant du produit/service présenté
- Efficacité vs service rendu
- Opportunité pour le marché
- Rentabilité / promesse au regard des premiers résultats / projections
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023