
Incubée chez 50 Partners, Sush.io lance très prochainement une application de pilotage destinée aux entrepreneurs pour gérer leur quotidien : factures, comptabilité, datas etc… en intégrant plusieurs applications comme DropBox, ou Google Drive par exemple. Disponible sur Mac, Sush.io réalise en fait la collecte des données et les organise via un dashboard pratique et plus « sexy » qu’un simple workflow. La version de l’application sera disponible en version privée sur Mac OS le 15 mai prochain, et bientôt sur tablettes et mobiles.
La start-up parisienne annonce aujourd’hui une levée de fonds de 250 000 euros auprès de Kima Ventures, Jacques-Antoine Granjon, 50 Partners, Jonathan Zisermann, GEM Angels et d’autres business angels en France et en Angleterre.
Sush.io semble attirer déjà attirer les regards : la startup est arrivée lauréate du programme Seedcamp, et aussi de Scientipôle Initiative. Sush.io présentera en avant-première une démo lors de la prochaine conférence The Next Web cette semaine à Amsterdam.
Thomas Guillaumin et Fabien Charbit, co-fondateurs de Sush.io :
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025