Atelier Marketing: Web Analytics, générer de la valeur au delà du reporting, le 23 mai 2013
Le Web Analytics est au e-business ce qu’est le relevé des températures à la météo… Mais pas seulement !
Vos outils de mesure vous permettent de savoir si le soleil brillait sur votre site hier, mais ils peuvent aller plus loin et vous permettre d’améliorer le temps qu’il fera demain !
Lors de cette conférence, nous vous invitons à découvrir comment utiliser votre Web Analytics autrement qu’un outil de simple reporting en analysant les données et en mettant en place des actions d’optimisation pour booster votre ROI et l’expérience utilisateur.
L’occasion d’échanger avec Charles Thumerelle (Responsable Web Analytics) et Christian Pawlowski (Directeur du développement) de l’agence Altima.
Au programme de cette conférence :
- Le Web Analytics : de quoi on parle ?
- Que mesurer sur le site et ailleurs ? Les clés pour aller plus loin que les visites et le taux de conversion
- Tester vos idées grâce à la puissance de l’A/B testing
- Présentation de cas pratiques
L’atelier « Web Analytics, générer de la valeur au delà du reporting » aura lieu le jeudi 23 mai 2013 de 12h30 à 14h30 chez FrenchWeb 55 rue de Bretagne 75003 Paris.
Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024